jeudi 7 juin 2012

Quelques idées pour faire plaisir à une femme

Salut,
Comme vous le savez peut-être, je suis en "processus" de recherche de l'âme soeur depuis déjà plusieurs mois ! Parce que je fais de l'anxiété sociale, je cherche souvent à plaire aux autres afin qu'ils aient une bonne opinion de moi. Ce qui fait que je m'arrenge souvent pour faire de bonnes actions, être attentionné, attentif, patient, serviable, etc. (bien que pareisseux aussi, ce qui tire dans l'autre sens). Plaire aux "autres" est une chose, mais plaire à une femme en est une autre ! Alors voici un petit melting-pot de petites attention qui pourraient plaire aux femmes de tout âges :)



Lui offrir des fleurs (toutes les raisons sont bonnes !)



Lui donner du chooocolat, hummm



Lui apporter le petit déjeuner au lit ;-)



Lui faire un petit massage...



Lui ouvrir une porte (armoire y comprit !)



La transporté un peu dans ses bras :)



Lui proposer un pique-nique romantique



Et encore...

Lui faire la surprise de préparer le souper
Lui faire découvrir un nouveau restaurant (lui faire la surprise)
Lui envoyé un « Je t’aime » par texto ou sur son courriel au travail
Lui écrire un petit mot pour lui rappeler combien elle est importante pour vous
Lui faire la surprise de lui offrir un petit truc qu’elle convoitait
Lui organiser une soirée de filles en surpris
Lui offrir une journée dans un spa détente
Lui offrir un petit bijoux
L’aider à faire du ménage sans qu’elle vous le demande
Lui offrir une bouteille de parfum
Lui offrir une belle coupe de cheveux chez un styliste (si vous l’entendez dire qu’elle n’aime pas sa coupe ou que ses cheveux sont trop longs)
Lui faire des compliments spontanément
Lui préparer son café comme elle l’aime le matin lorsqu’elle se lève
L’emmener voir un film qu’elle aimerait voir
L’emmener voir une pièce de théatre ou un show de musique ou d’humour selon ce qu’elle aime
Vous faire une petite soirée romantique
Vous offrir une petite fin de semaine dans un chalet à deux


C'est déjà pas mal !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire