dimanche 20 janvier 2013

Deux sites extras pour découvrir les carrières en santé



Si vous souhaiteriez avoir des infos pertinentes sur les diverses possibilités d'emploi dans le domaine de la santé, j'ai découvert deux sites super intéressant hier. Ils donnent une très bonne description de chacun des métiers. 

Par exemple, sur Avenir Santé, vous pouvez faire des recherche selon le niveau d'étude requis, le milieu de travail ainsi que le salaire horaire souhaité. Alors que sur le site Sauve des Vies, l'on nous nous réfère directement aux établissements qui offrent le programme de formation voulu en un seul petit clic (il faut cliquer le lien en dessous de "programme de formation", qui nous amène ensuite vers cette page

Si l'on navigue un peu à travers les liens l'on peu aussi trouver d'autres ressources intéressantes pour qui souhaite s'orienter vers d'autres défis. Je trouve ça dommage que l'on ne m'est pas parlé plus tôt de toutes ces ressources lors de ma sortie de l'école secondaire (remarquer elle n'existait peut-être pas), car j'ai passé quelques années à errer en science humaine sans savoir où m'en aller !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire