lundi 18 juillet 2011

Quelques bons souvenirs...

Si comme moi vous faites parti de l'époque des Cités d'Or, alors il n'y a rien de mieux que quelques moments de nostalgie....



Rémi sans famille:

 
Dans les grandes villes ou les petits villages
Devant nous défilent de jolis paysages
Ma famille a moi c'est celle que j'ai choisie
Car on a besoin d'affection dans la vie
Venez avec nous
Dans nos aventures
Plus on est de fous
Et moins la vie est dure
Je suis sans famille
Et je m'appelle Remi
Et je me ballade dans la vie
{Refrain:}
Je suis sans famille
Et je m'appelle Remi
Et je me ballade
Avec tous mes amis
Ma famille a moi c'est celle que j'ai choisie
Car on a besoin d'affection dans la vie

Les mystérieuses cités d'or 



Enfant du soleil
Tu parcours la Terre le ciel
Cherche ton chemin
C'est ta vie, c'est ton destin
Et le jour, la nuit
Avec tes deux meilleurs amis
A bord du Grand Condor
Tu recherches les Cités d'Or
(aaaah ah ah ah ah
Esteban, Zia, Tao les Cités d'Or
aaaah ah ah ah ah
Esteban, Zia, Tao les Cités d'Or)
Tou-dou-dou dou dou
Ah ah ah
Tou-dou-dou dou dou
les Cités d'Or
Enfant du soleil
Ton destin est sans pareil
L'aventure t'appelle
N'attends pas et cours vers elle ...
(aaaah ah ah ah ah
Esteban, Zia, Tao les Cités d'Or)

 
Il était une fois... l'espace
 
L'infini
Des prairies bleues du ciel
Découvert
Comme un grand livre ouvert
Et la Terre
Cette bille éphémère
Qui prend quand l'étoile passe
Sa vraie place dans l'espace.

Infini
Qui devant nous dévoile
Ses comètes
Ses planètes, ses étoiles
Et le ciel
Tel un rêve éternel
Où le temps même s'efface
Pour faire place à l'espace.

Infini
Vers lequel nous allons
Pleins de joie
Sur les chevaux du vent
Le futur,
L'aventure nous font face
Laisse-moi te conter
Il était une fois l'espace

Infini
Dont nous sommes sentinelles
Symphonie
À portée de nos ailes
Harmonie
Dont jamais on n'se lasse
Tu verras
Viens prends place
Nous partons pour l'espace
Infini
 
 
 
Sous le Signe Des Mousquetaires 

 
 
Avec nous, venez croiser le fer
Les méchants vont mordre la poussière
Sous le signe des Mousquetaires
On est tous des frères

La main dans la main nous allons au combat
Pour notre pays et pour notre Roi
Athos, Porthos, D'Artagnan et Aramis
Sont deux paires de bons amis

La devise qui nous soutient c'est un pour tous et tous pour un
On peut compter sur nos épées s'il faut défendre notre amitié

Avec nous, venez croiser le fer
Les méchants vont mordre la poussière
Sous le signe des Mousquetaires
Pour avoir la paix, on fait la guerre
Avec nous, venez croiser le fer
Les méchants vont mordre la poussière
Sous le signe des Mousquetaires
On est tous des frères
 


Rahan, Fils Des âges Farouches
 

Dis pourquoi le jour, la nuit ?
Pourquoi l'eau, le feu, la terre ?
Et pourquoi le vent, la pluie ?
Pourquoi tous ces grands mystères ?

Rahan, l'enfant des âges farouches
Rahan, plus vite que le vent
Plus fort que toutes les vagues de l'océan
Toujours plus loin, Rahan

Rahan, l'enfant de tous les hommes
Apprends et donne ton savoir
Bats-toi, invente-nous des mondes plus grands
Toujours plus beaux, Rahan

Crie par dessus l'ouragan
Bats-toi face aux démons géants
Seul parmi les grands sorciers
Que ta voix chante la liberté

Crie l'horreur, la faim, le sang
Crie l'oubli
Ta vie est un cri, Rahan

Rahan, oublie les temps farouches
La peur plus sombre que la nuit
Tu vois s'étendre dans la Lune si ronde
Tout le sourire du monde

Rahan, si le soleil se cache
Là-bas très loin dans sa tanière
Descends profond sous les rayons du couchant
Plonge dans sa lumière

Seul perdu dans la nature
Tu te bats, fils des âges obscurs
Marche dans la nuit des temps
La vie est un défi constant

Crie plus fort, combat la mort
Crie ton corps
La vie est un cri d'enfant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire