mercredi 3 août 2011

Sortir des sentiers battus

Afin de vivre de nouvelles expérience, ou simplement d'avoir un peu de plaisir dans la vie de tout les jours, pourquoi ne pas "sortir des sentier battus" que la vie nous propose et de s'amuser à braver les interdits, sans faire de tord aux autres ou a leur sécurité, évidemment.

Quelques exemples :

Vous faites une randonnée pédestre hivernale, le sentier est large, sans dénivellation et ennuyant. Alors pourquoi ne pas s’amuser en peu en sortant du sentier et aller faire quelques pas dans la neige jusqu'au hanches. Le tout agrémenté d'une bataille de boule de neige ou de la confection d'un bonhomme aux boules énormes.

Vous aller dîner dans un restaurant plutôt chic. Pourquoi s’emmerder avec des habits élégants ? A moins que le fait de s'habiller chic fasse parti du plaisir de la sorti, allez y avec vos plus laid accoutrement question de se déteindre un peu de toute cette bienséance parfois soûlante et de profiter du ridicule et des regards désaprobateur.

Si le cinéma le permet, arranger-vous pour arriver un petit 45 minutes à l'avance, acheter le billet pour le film qui vous tente puis, incognito, aller voir un autre film en se faufilant dans une autre salle en attendant.

Voilà, avec un peu d'imagination il y a certainement des dizaine d'autres façon de sortir des sentiers battus (manger un spaghetti avec les main ?).

Je vous souhaite de braver quelques interdits pour vous amusez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire