jeudi 22 novembre 2012

Quand est-ce que ça commence à devenir sérieux au juste ?



L'autre jour je suis allé au ciné avec une amie. Je lui racontais mes péripéties amoureuses des derniers jours... Que j'ai rencontré une fille fantastique que j'adore. Que je suis en amour et qu'elle est trop jolie!  Puis, puisque je n'ai pas énormément d'expérience en matière de couple (contrairement à elle qui est plutôt l'experte en règle) j'en ai profité pour lui demander cette question un peu juvénile : quand est-ce que ça devient plus sérieux d'après toi ?

Quelques réflexion que l'on a faite sur le sujet :
  • Quand l'on se dit "je t'aime"
  • Quand l'on se promène main dans la main
  • Quand l'on présente nos amis à l'autre
  • Quand l'on présente notre famille à l'autre (genre souper de noël!)
  • Quand l'on commence à faire des projets, à parler d'achat d'une maison, de vivre à deux, à avoir une tondeuse ou un chien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire